Diamond !
Coucou la Girl !

Tu es ici sur LE forum pour toutes les filles
Tu y trouveras: des conseils beauté, des conseils
sur la mode, toutes les nouvelles tendances du moment
tu pourras aussi papoter avec les autres girls du Forum !

inscrit toi vite & rejoins notre communauté de girls

Gros Bisouxx

Precious'

Diamond !

Le forum fait pour toi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Precious'
Admin

MessageSujet: Les Règles   Lun 7 Déc - 17:57

Les Règles

- Ne pas s'insulter, pas de propos racistes, pas d'injure si le cas se présente l'utilisateur sera directement banni du forum.

- Etre Actif !! Si vous vous inscrivez c'est pour suivre l'actualité du forum. Participez à la vie du forum !!

- Les avatars doivent être de la dimension suivantes : 100x100. Pas plus pas moins. si non respect de la règle je vous met l'avatar de base en attendant que vous changiez le vôtre. Vous en trouverez de très beau dans la galerie du site.

- Ne pas crée de post pour rien (un smiley, un seul mot,...) Sinon celui-ci sera directement supprimé et envoyé à la corbeille.

- Si vous voulez changer de pseudo, vous pouvez mais pas trop souvent non plus ne pas abusez de cette permission. Vous n'avez qu'a vous dirigez dans la partie Membres, Changer de Pseudo et je m'en occuperais, bien sur j'ai le droit de refuser la demande.

- Faire un peu de pub pour le Forum. Je ne vous demande pas d'y passez vos journées mais au moins faire parler du Fo' pour pouvoir avoir des membres avec qui discutez et partager des choses.

Ecrire avec LE MOINS de fautes d'orthographe possible. Le langage est SMS est strictement INTERDIT ainsi que les abréviations et autres.

- Passez OBLIGATOIREMENT à la présentation avant tout autres activités sur le forum, que l'on sache à qui on parle. Si vous ne passez pas à la présentation les messages que vous aurez postés seront supprimé jusqu'à ce que vous alliez vous présenter.

- En répondant " Lu & Approuvé " à ce message vous êtes d'accord avec les règles et vous vous engagez à les respecter sous peine de Bannissement si cas contraire.

Merci d'avoir lu ce règlement ...
bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delicious-girls.1fr1.net

Les Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1